Techniques pour tirer le meilleur parti du marketing d'article

Vous êtes un expert des fossiles de ptérodactyles et avez écrit des articles pour des revues savantes. Mais maintenant, avec l'avènement de films comme "Jurassic Park", vous avez également décidé d'écrire des articles pour des magazines populaires. Cela nécessite un pivot pointu dans votre approche. Votre utilisation de la langue doit changer. Lisez la suite pour cela et d'autres conseils.

Externalisez votre travail. Si vous ne pouvez pas écrire, ne vous tourmentez pas sur chaque article. Engagez simplement un écrivain pour faire le travail pour vous. Le processus n'a pas besoin d'être coûteux ou gênant ; il y a des écrivains disponibles à tous les prix. Obtenir un écrivain vous libérera pour les activités commerciales que vous aimez, et le travail sera toujours fait.

Bien que cela puisse sembler risqué, un bon moyen de commercialiser votre entreprise sur Internet consiste à contredire les masses. Semer la polémique en dénonçant une marque populaire. Critiquez une personne célèbre et, de préférence, appréciée. Jetez un œil à un site Web à la mode. Bientôt, tous ceux dont vous avez ébouriffé les plumes créeront un lien vers votre site et en discuteront sur des blogs et des forums à l'échelle nationale.

Trouvez une façon unique et astucieuse de rendre votre article promotionnel. Les lecteurs adorent quand un écrivain essaie quelque chose de nouveau et d'intéressant. Ils ont l'habitude de voir le format description/avis/achat du produit ici. Si vous pouvez trouver une autre façon de promouvoir votre produit, les lecteurs afflueront et achèteront généralement.

Vérifiez vos liens. Dès que votre article est publié, visitez-le. Cliquez sur chaque lien à l'intérieur pour vous assurer qu'ils sont tous précis et fonctionnent correctement. Vous ne voulez pas envoyer vos lecteurs à un écran 404 ou à un site Web aléatoire qui n'a rien à voir avec vous ou votre article.

Faire un ebook. C'est une sorte de portfolio, une collection de tous les articles que vous avez écrits. Vous ne voulez pas qu'il soit trop petit, alors attendez d'avoir amassé un grand nombre d'articles. Vous pouvez l'utiliser pour montrer vos compétences en rédaction ou le vendre à des personnes à la recherche de collections d'articles.

Une fois que vous avez une bonne collection d'articles écrits à votre actif, rassemblez-les et créez un ebook. La vente de cet ebook n'est pas une tactique de marketing d'article particulièrement admirable. Les lecteurs n'apprécieront pas que vous essayiez de les facturer pour du contenu disponible gratuitement ailleurs. Une meilleure utilisation de votre ebook est une récompense gratuite pour les clients et les clients potentiels qui ont exprimé leur intérêt pour votre entreprise.

Assurez-vous que l'écriture que vous publiez est bien éditée. Cela peut faire la différence entre les lecteurs de retour et ceux qui ne viendront jamais lire les informations que vous avez sur votre site. Ces écrits seront vus partout sur le Web et votre site y sera lié.

Assurez-vous que vous vous rendez compte que jamais l'article que vous avez droit ne sera approuvé. C'est important parce que vous ne voulez pas avoir d'espoir. Faites de votre mieux pour écrire l'article. Assurez-vous d'avoir vérifié l'orthographe et la grammaire et prenez votre temps.

Vous devriez essayer d'éviter de devenir trop émotif dans tout article que vous écrivez, mais vous voulez toujours jouer sur les émotions des gens afin de les amener à agir. Cela prend beaucoup plus d'art que de science pour faire correctement. Il s'agit plus d'une sensation pour un sujet en particulier que d'une formule définie en général. Travaillez pour vous assurer que vous obtenez une réponse émotionnelle des gens.

Vous êtes maintenant prêt à écrire ces articles pour le lecteur général, qui sera plus jeune et moins informé que vos lecteurs savants. Vous avez pris note du type de langage utilisé dans le magazine auquel vous allez soumettre votre article - un langage qui intéressera le lecteur mais ne l'accablera pas d'une terminologie spécialisée.